Musée Guimet
20 FEV – 20 MAI 2019
MUSEE GUIMET, PARIS
EXPOSITIONS INFINIS D’ASIE


Le Musée National des Arts Asiatiques Guimet (Mnaag) présente l’exposition Infinis d’Asie de Jean-Baptiste Huynh. Cette rétrospective de son travail photographique réalisé en Asie depuis plus de vingt ans sera enrichie d’un travail spécifique d’interprétation d’œuvres issues des collections du Musée Guimet, dans la continuité de son exposition au Louvre en 2012, ainsi que de sa série inédite REFLECTION – dédiée à la beauté et à la diversité de l’image de la femme en Asie ; reflets de visages à travers des constellations.
Galerie Lelong - Woman
18 février – 11 mai 2019
WOMAN – Portrait de la beauté – Galerie Lelong, espace avenue Matignon, Paris


La Galerie Lelong & Co. invite Jean-Baptiste Huynh à présenter WOMAN – Portait de la beauté. Cette série de photographies grand format, couleur et N&B, pour la plupart inédites, met en lumière la beauté du visage de la femme dans son universalité, son authenticité et son intemporalité.
Galerie Patrick Gutknecht - sélection de 15 tirages de Jean Baptiste Huynh
28 février – 29 juin 2019
JEAN-BAPTISTE HUYNH – Photographies, Galerie Patrick Gutknecht, Genève, Suisse –


La galerie Patrick Gutknecht, Genève, présente une sélection de 15 tirages de collection couleur et N&B parmi diverses séries photographiques de Jean-Baptiste Huynh : FEU, MONOCHROME, MALI, MIROIR, HUYEN …